Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wishlist Automne

par Carla 27 Novembre 2016, 09:30

Wishlist Automne
Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera une wishlist qui sera spécial automne. Ca fait assez longtemps que je ne vous est pas fait de wishlist donc j'espère que celle si vous plaira est let's Go.

Le premier magasin est H&M. Dans ce magasin j'ai sélectionné 3 vêtements. 

Wishlist Automne

Le premier vêtement est un pull avec mickey dessus. Il coûte 19.99€.

Wishlist Automne

Le deuxième vêtement est une jupe de couleur kaki avec un motif assez jolie. Elle coûte 14.99€.

Wishlist Automne

Le troisième et le dernier vêtement de chez H&M est aussi une jupe mais elle a un motif différent, elle est a carreaux noir et blanche. Elle coûte 14.99€.

 

Wishlist Automne

Le total des trois vêtement est de 49.97€.

Ensuite nous allons passer a Jennyfer.

 

Wishlist Automne

Pour commencer 2 vêtement a vous présenter. Le premier vêtement est un sweat de couleur grise avec des patchs. Il coûte 19.99€.

Wishlist Automne

Le deuxième vêtement est le dernier est une veste longue, de couleur grise chinée et possède des patchs. Elle coûte 35.99€.

Wishlist Automne

Le total de ces articles est de 55.98€.

Le prochain magasin est Shein, j'ai 3 articles à vous présentez.

Wishlist Automne

Le premier vêtement de chez shein est une robe pull de couleur kaki. Elle est vraiment très belle, enfin moi je la trouve vraiment superbe. Elle coûte 31.87€ au lieu de 49.69€.

Wishlist Automne

Le deuxième vêtement est un sweat-shirt à manche bordeaux et capuche grise. Il coûte 14.99€.

Wishlist Automne

Le troisième et dernière article est un sweat-shirt avec un tête d'alien et de couleur bordeaux. Il coûte 16.67€ au lieu de 28.12€.

 

Wishlist Automne

Et pour finir le dernier site est Romwe, j'ai a vous présentez 5 vêtements.

 

Wishlist Automne

Le premier article de se site est un sweat-shirt avec marqué dessus Princess sur un fond bordeaux. Il coûte 14.99€ au lieu de 33.32€.

 

Wishlist Automne

Le deuxième article est un tee-shirt court de couleur kaki avec un alien. Il coûte 6.55€ au lieu de 14.99€.

 

Wishlist Automne

Le troisième est un blazer a carreaux qui est superbe. Il coûte 30.93€ au lieu de 70.32€.

Wishlist Automne

Le quatrième est avant dernier est un pull en maille couleur bordeaux. Il coûte 15.93€ au lieu de 29.70€.

Wishlist Automne

Le cinquième et dernier, est une veste de couleur grise avec des patchs. Elle coûte 18.74€ au lieu de 42.97€.

Wishlist Automne
Voila l'article est fini. J'espère qu'il vous aura plus n'hésité pas a poster une commentaire ou a le partager et a vous abonner je vous fait plein de gros bisous et a la prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page