Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag: I love fall tag

par Carla 20 Novembre 2016, 09:00 tag

Coucou  tout le monde, 

Tag: I love fall tag

 Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera un tag. J'ai déjà fait se tag l'année dernière mais j'ai décidé de vous le refaire. j'espère qu'il vous plaira.

Let's Go

1)Ton produit préféré pour les lèvres cette automne?

Mon produit préféré pour les lèvres ces le baume a lèvre de chez The Body Shop à a senteur Pomme glacée ( Collection de noël 2015).

 

Tag: I love fall tag

2) Ton vernis préféré pour l'automne?

Malheureusement je ne porte pas de vernis car je me ronge les ongles (oupsi). Mais j'aime beaucoup le Bahama mama de chez Essie.

Tag: I love fall tag

3) Ta boisson préféré pour l'automne?

Ma boisson préféré pour l'automne c'est l'infusion aux fruits rouge de chez lipton.
Tag: I love fall tag

4) Ta bougie préféré?

Ma bougie préféré c'est la bougie Rhubarbe Crumble de chez Yankee Candle ( Ps: restez connectez sur le blog un article arrive bientôt sur les bougies).
Tag: I love fall tag

5) Mes accessoires préféré pour l'automne?

Mes accessoires préféré sont une écharpe noir et blanche à carreaux de chez Pimkie et des converse basse bordeaux.
Tag: I love fall tag
Tag: I love fall tag
Voila l'article est fini je sais que j'ai fait que 5 questions mais les autres sont sur halloween et que je le fête pas du coup voila. J'espère qu'il vous aura plus n'hésité pas a poster une commentaire ou a le partager et a vous abonner je vous fait plein de gros bisous et a la prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page