Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue pour noël

par Carla 24 Décembre 2016, 09:30

Tenue pour noël
Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article. Avant de vous parler de l'article, je voudrais m'excuser pour les 2 dimanches de suites ou je n'est pas posté d'article mais j'ai décidé de vous en poster un le samedi 24 et le dimanche 25. Maintenant parlons de l'article ces une tenue spécial pour noël du sitte ASOS donc j'espère que ça vas vous plaire.
Let's go
Tenue pour noël
Voici la tenue qui est composer de:
Tenue pour noël

Pour commencer une robe noir courte en dentelle coupe patineuse avec top en tulle. Elle coûte 37.99€.

Tenue pour noël

Ensuite une paire de chaussure qui sera des Cuissardes à brides multiples de couleur beige. Elle coûte un peu cher mais je pense que l'on peut en trouver des similaire moins cher, son prix est de 93.99€.

Tenue pour noël

Pour continuer un collier court en velours orné de perles. Il coûte 19.99€.

Tenue pour noël

Et pour finir un manteau noir long style fonctionnel. Il coûte 52.99€

Tenue pour noël
Voila l'article est fini. J'espère qu'il vous aura plus n'hésité pas a poster une commentaire ou a le partager et a vous abonner je vous fait plein de gros bisous et a la prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page