Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma routine cheveux d'hiver

par Carla 5 Février 2017, 09:30 routine

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, qui sera une routine cheveux. Avant de commencer, je voudrais vous souhaiter une joyeuse et bonne année 2017, et je voudrais aussi m'excuser pour ma longue absence mais j'ai eu des problème d'ordinateur, du coup voila. Sur ce je vous laisse avec ma routine.

Let's go

Le premier produit que j'utilise est de l'huile de coco vierge et bio, pour en faire un bain d'huile et donc hydrater mes cheveux.

 

Les deux prochain produits sont des shampoings de chez Garnier Ultra doux: il y a celui à la camomille et au miel de fleurs et celui à l'argile douce et au cédrat.

Ensuite nous allons passer au démêlant toujours de chez Garnier ultra doux: est c'est celui qui vas avec le shampoing à la camomille.

 

Et pour finir avant de les sécher je viens utiliser une huiles de chez Garnier ultra doux: c'est celle à l'huiles d'argan et de camélia. 

 

Et voila l'article est fini. je tenais a m'excuser si les articles sont pas régulier. Si il vous a plus n'hésité pas à commenter partager. Je vous fait plain de gros bisous et a la prochaine.

Kiss

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page