Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back to school #1

par Moi 22 Août 2016, 13:10 back to school

Back to school #1

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera le premiere artice de la serie Back to schol 2016. Pour se premiee article j'ai décider de vous presenter des trousses et des agendas pour ameliore ça "condition de tavaille" et rendre son année scolaire 2016-2017 meilleure et plus colorer aller ces parti.

 

En premier tant je vais vous parler du site sur lequel j ai trouver ces agendas et trousses. Le site en question est le site Hema. Ces un site qui propose des choses de thémes différents du type: de la beauté ou encore de la papeterie en passant par la nourriture.

 

On vas commencer par la partie trousse et agenda. Pour cette partie je vais vous presenter plusieurs modele pour que vous puissez avoir du choix et vous retrouverez les liens juste en dessous des images.

 

TROUSSES:

1-Trousse de couleur bleu de forme ronde.

Prix:3.50€

Back to school #1

2-Trousse de couleur marron et semblabe a du daim.

Prix:3€

Back to school #1

3-Trousse de couleur noir effet faut cuir.

Prix:4€.

Back to school #1

4-Trousse de couleur noir, bleu et gris.

Prix:2€

 

Back to school #1

AGENDAS:

1-Agenda de couleur marron avec des pois noir.

Prix:5€

Back to school #1
Back to school #1

3- Agenda bleu avec des motifs de chevron et des pois blanc.

Prix:1€

Back to school #1
Back to school #1

3- Agenda avec spiralle rose; noir; bleu; jaune e blanc.

Pix: 7€

Back to school #1
Back to school #1
Back to school #1

4- Agenda bleu a pois blanc avec couverture.

Prix: 6€

Back to school #1
Back to school #1
Back to school #1

5- Agenda bleu; gris et noir avec spiralle.

Prix: 7€

Back to school #1
Back to school #1
Back to school #1

6- Agenda jaune; bleu et noir a spiralle.

Prix: 1.50€

Back to school #1
Back to school #1

Voila l'article  est fini j'espére qu'il vous aura plus, n'hésiter pas a vous abonnez et postez un commentaire je me ferait un grand laisir a vous repondre. Je vou fait de gros bisous et a la prochaine pour un nouvel article.

 

kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
N'hésiter pas a me donner des idées d'articles a faire en commentaires.<br /> Kiss
Répondre
C
Super ton article j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci beaucoup cela me fait énormément plaisir. Gros bisous.

Haut de page