Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 conseil pour partir en vacances.

par Moi 7 Juillet 2016, 20:57

5 conseil pour partir en vacances.

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article. Avant de commencer je voudrai m'excuser pour ma longue absense mais j'etait en panne d'idee pour les articles et je voulait me concentrer sur ma fin de scolarité. Bon maintenant  je vais vous parler du théme donc le themes est les 5 conseils pour partir en vacances.

Let's go.

1. 

Faire une checklist.

 

Pour ma part le premier conseille que j'ai a vous donnez ces de faire une checklist. Une checklist ces une liste ou l'on marque tous se qu on doit enmener ou bien acheter avant ou pendant les vacances pour que l'on oublie pas quelques choses.

5 conseil pour partir en vacances.

2.

Préparer sa valise en avance.

Le deuxiéme conseil est de préparer sa valise en avance. C'est a dire de la préparer 3 jours en avances pour que tout au long de ces 3 jours vous puissiez y rajouter des choses au quel vous n'aurait pas pensez au paravant.

5 conseil pour partir en vacances.

3.

Les occupations...

Pour ma part je ne conduit pas encore, ducoup je passe le voyage a rien faire et pour y remèdier j'ai décider d'emporter un sac avec moi au je pourrai y mettre plan de chose pour occuper. C'est donc cela que je vous propose de faire.

5 conseil pour partir en vacances.

4.

S'organiser.

Pour le quatriéme j'ai décidé de vous donnez quelques idées d'organisation pour que votre voyage entre amis ou en famille puisse se dérouler au mieux:

- La premiere ces de repérer là ou vous allez partir grâce a google maps, grâce a sa vous serez si vous êtes au bonnes endroit une fois arrivé.

- Le deuxiéme ces de faire une liste avec tout les supermaché et centre de restaurations rapide ou pas avec les adresses pour que vous ayez deja l'adresse quand vous voudriez y aller.

- Le troisiéme et le dernier est destiné a ceux qui aime faire les marcher. Cela consiste tout simplement a faire une recherche sur internet de tout les marchés prés de la ou vous vous trouvez en vacances, sans oubliez de marquez l'adresse, la ville et le jour de marcher sur la liste en question.

5 conseil pour partir en vacances.

5.

Pour le retour.

Pour finir cette article je vais vous parler du retour parce qu'il faut aussi s'organiser pour le retour. Pour se qui est du retour je vous conseil de nettoyer votre maison ou votre chambre, de changer vos draps de lit et de faire toutes vos taches menagere pour que quand vous arriverait chez vous tout soit propre et tout prés.

5 conseil pour partir en vacances.

Voila mon article est finis j'espere qu'il vous aura plus n'hesiter pas a mettre un commentaire et je vous dit a la prochaine.

Kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page