Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10 des vernis de MALAVA

par Moi 28 Août 2015, 10:37

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvelle article est cette article parleras de mon top 10 des vernis de la marque MAVALA j’espère que ça va vous plaire.

LEST'GO

Pour commencer le vernis a ongle numéro 1 Ankara

Pour commencer le vernis a ongle numéro 1 Ankara

Ensuite le vernie numero 2 Madrid

Ensuite le vernie numero 2 Madrid

6 Osaka

6 Osaka

49 White

49 White

152 Mauve cendré

152 Mauve cendré

170 Touch of provence

170 Touch of provence

229 Sparkling silver

229 Sparkling silver

261 Freshy

261 Freshy

385 Rouge Rubis

385 Rouge Rubis

Et pour finir le vernie pour pas se ronger les ongle de cher MAVALA  toujours .

Et pour finir le vernie pour pas se ronger les ongle de cher MAVALA toujours .

Et voila ces fini j’espère que sa vous avez aimez n'hésiter pas a me poser des question en commentaire et je vous dit a la prochaine.

kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page