Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag la chanson de qui

par Moi 25 Juillet 2015, 14:36

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un tag sa sera le tag la chanson de qui. let's go

1) La chanson qui vous fait rire?

Pour moi ses Tryo la main verte.

2) La chanson  qui vous donne la pêche?

Je dirai uptown funk de Bruno Mars et Mark Ronson

3) La chanson qui vous rappelle votre chérie?

Je ne peut pas repondre parce-que je ne suis pas en couple

4) La chanson que vous auriez aimé écrire?

Je pense que sa serai See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth

5) La chanson qui vous rend nostalgique?

LMFAO-Party rock ANTHEM ft.Laurent Bennett,GoonRock

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence?

Bas vue que je suis adolescence je ne ces pas

7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

Pour moi sa sera boyfriend Bieber

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement?

Alors la je sais pas

9) La chanson dont vous aimez les paroles ?

Je pense a Le portrait de Calogero

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller?

Je ne sais pas dutout

11) La chanson qui vous fait penser au vacances?

Sa serai Qu'on s'en aille de Caroline et Safia et Bodytime

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie?

Je n'ai pas d'idees parce que on en ecoute plein

13) La chanson qui vous fait pleurer?

Je pense a petite emilie de Keen'v

14) La chanson vous fait penser à votre solitude?

Je ne sais pas

15) La chanson que vous aimez chanter?

Je pense a Qu'on s'en aille de Caroline et Safie et Bodytime

16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment?

Bas Qu'on s'aille de Corile et Safia et Bodytime

17) La chanson qui vous rapelle un ex?

Je ne sais pas

18) La chanson que vous détestz par dessus tout?

C'est baby de Justin Bieber

19) La chanson qui vous rappelle votre enfance?

J'en ai aucune idée

Voilà j ai fini j'espere que sa vous aura plus et je vous fait plein de gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page